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DERBI EURO3 KIT MALOSSI MHR TEAM Agrandir l'image

MALOSSI MHR TEAM CYLINDRE+CULASSE DIAM. 39,88 ALUMINIUM AXE DIAM. 12 H2O ( CULASSE DECOMPOSABLE )

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Nouveau produit

CYLINDRE+CULASSE DIAM. 39,88 ALUMINIUM AXE DIAM. 12 H2O MHR TEAM DERBI/PIAGGIO EURO3 D50B0 ( CULASSE DECOMPOSABLE )
Malossi

 

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332,99 € TTC

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Ce produits est compatible avec les modèles suivants :

 

Aprilia   RS 50 2t LC (DERBI D50B1 ) 2006 euro 2
Aprilia   RX 50 2t LC (DERBI D50B1) 2007
Aprilia   SX 50 2t LC (DERBI D50B1) 2007
Derbi   GPR Nude 50 2t LC (D50B0 euro3) (à partir de 2006)
Derbi   GPR Racing 50 2t LC (D50B0 euro3) (à partir de 2006)
Derbi   Senda DRD Pro Racing SM 50 2t LC (D50B0 euro3)
Derbi   Senda DRD Pro SM 50 2t LC (D50B0 euro3)
Derbi   Senda DRD R Pro Enduro 50 2t LC (D50B0 Euro3) (2005)
Derbi   Senda DRD R Racing Enduro 50 2t LC (D50B0 euro3) (2005)
Derbi   Senda X-Race R 50 2t LC (D50B0 euro3)
Derbi   Senda X-Race SM 50 2t LC (D50B0 euro3)
Derbi   Senda X-Treme R Enduro 50 2t LC (D50B0 euro3)
Derbi   Senda X-Treme SM 50 2t LC (D50B0 euro3)
Gilera   RCR 50 2t LC (DERBI D50B0 euro3)
Gilera   SMT 50 2t LC (DERBI D50B0 euro3)

 

GROUPES THERMIQUES MHR culasse decomposable

Les nouveaux groupes thermiques MHR CULASSE DECOMPOSABLE sont levolution naturelle de la ligne MHR MALOSSI. Fruits de la recherche de ses techniciens, ils sont a l origine des victoires des equipes officielles nationales et europeennes dans les trophees cross et vitesse. Malossi est heureuse de garantir a tous les pilotes qui voudront participer aux Trophees Nationaux et Europeens, un produit digne d une qualite et de performances de tres haut niveau.

CYLINDRE

- Materiau : alliage special d aluminium a haut pourcentage de silicium et de titane, qui garantit une tres haute indeformabilite meme a des temperatures elevees.
- Traitement thermique : traitement thermique special de trempe et de stabilisation, qui d un côte confere au materiau une haute tenacite et une excellente rigidite, et d un autre donne aux caracteristiques mecaniques et dimensionnelles une constance allant jusqu a une temperature de 250DegreC.
- Usinages pour l elimination de rognures : realises sur des centres d usinage a contrôle numerique avec des tolerances de dimensions et de formes (cylindricite, rotondite, perpendicularite) tres strictes.
- Report sur la surface interne : execute avec report de carbures de silicium sur matrice de nickel, traite avec un procede thermique qui garantit une durete extremement elevee (environ 600 HVD, 1/5) avec une tres haute resistance a l usure.
- Usinage interne du cylindre : avec des machines speciales qui permettent d obtenir un niveau de finition sur les parois de coulissement avec croisement de la rugosite suivant les angles etablis durant la phase de conception (huilage).
- Diagrammes d echappement et ouvertures : etudies et realises expressement pour la competition. La definition des diagrammes echappement et ouvertures a exige un travail considerable de la part de nos techniciens sur les bancs d essais des moteurs statiques et sur les pistes de competition sur lesquelles a lieu le trophee.

PISTONS

- Materiaux : alliage special a tres haut pourcentage de silicium, pour garantir une tres bonne resistance a chaud et une indeformabilite aux variations de temperature.
- Revetement externe : report de graphite qui garantit un tres faible coefficient de frottement.
- Structure : renforcee pour resister aux sollicitations que doit subir un groupe thermique destine a la competition aux plus hauts niveaux, mais en meme temps grande legerete pour pouvoir reduire les forces d inertie.

SEGMENT

Segment en fonte spheroïdale a haute resistance mecanique avec ajouts sur la surface de contact, de chrome dur anti-usure rectifie et rode.

CULASSE

La nouvelle culasse Malossi decomposable a ete concue tout specialement pour garantir l evacuation de l immense quantite de chaleur qui se developpe dans un moteur a tres haute puissance specifique, destine a la competition.
Elle est composee d une culasse en alliage d aluminium special trempe et revenu a haute teneur en silicium, fixee directement a la chemise du cylindre qui est recouverte sur toute sa surface externe par du liquide de refroidissement, ce qui assure une tres importante surface d echange. De plus, puisqu elle est libre par rapport a la paroi externe, elle peut suivre les dilatations du cylindre.
La chambre de combustion est entierement realisee avec des machines a contrôle numerique, afin de garantir des tolerances de dimension et de forme au centieme de millimetre pres.
Un couvercle complete le systeme a culasse decomposable, qui ferme la partie superieure du cylindre, pour une meilleure tenue du liquide de refroidissement.
La chambre de combustion de ce groupe thermique a ete expressement etudiee aussi bien du point de vue de la geometrie que du squish pour l utiliser a l occasion du Trophee Scooter Vitesse et du Trophee Scooter Cross.

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