boitier
search
  • boitier

BOITIER ELECTRONIQUE RACING RAPIDBIKE

899,00 €
TTC

  Ce produit se monte sur les modèles suivants

 

APRILIA 1000 RSV

Quantité

Paiements 100% sécurisés
  Délais livraison

sous 2 à 3 jours ouvrés

  Délai de retour

sous 14 jours

Le kit comprend un boîtier, un faisceau, un cordon USB pour la modification des paramètres avec le logiciel RAPID BIKE MASTER (version free). Les photos illustrant les produits sont présentées à titre indicatif et ne sont pas contractuelles.

Une véritable révolution technologique appliquée à la moto. Le RapidBike-RACING est le système le plus complet et le plus innovant disponible à ce jour pour la gestion des moteurs à injection au moyen d’un module additionnel.

Amélioration tant fonctionnelle que technique déjà introduite par le RapidBike EVO, le RapidBike-RACING analyse et gère jusqu'à 8 canaux d'entrées grâce à un calculateur dix fois plus puissant que celui équipant le module RapidBike3 ! Un outil techniquement très avancé assurant un support électronique maximum au plus haut niveau de compétition.

Les nouvelles fonctionnalités introduites par le RapidBike-RACING sont nombreuses. Elles incluent les fonctions disponibles sur la version RapidBike-EVO complétées des fonctions suivantes :

· Gestion dynamique de l’avance à l’allumage (de –10°à +10°). Système exclusif du contrôle de l’avance à l’allumage pour optimiser le rendement moteur (le tableau ci-contre illustre un test comparatif de puissances mesurées sur une Yamaha R6, le graphe rouge représente la puissance obtenue avec la machine équipée du module RAPIDBIKE-RACING (en bleu les performances obtenues avec la machine d’origine). (La désactivation de cette fonction est possible)

· Contrôle du Frein moteur : cette fonction permet de contrôler le frein moteur en phase de décélération dans le but d’empêcher le dribbling et d’améliorer la stabilité en courbe. (La désactivation de cette fonction est possible)

· Pit Lane Limiteur est une fonction activée manuellement qui permet de réduire les performances du moteur lors de la conduite dans la zone des stands. (La désactivation de cette fonction est possible)

· Commutateur Multi-réglages n’est pas un simple commutateur entre 2 maps mais la possibilité de changer les réglages de la machine en agissant sur l'injection, l'allumage, les limiteurs (tels le pit-lane RPM), le frein moteur et même sur la fonction d’auto-adaptativité de l’injection

· La gestion active des limiteurs de régime moteur et de vitesse, essentielle dans le domaine de la compétition disponible au travers de solutions innovantes introduites ici, rend ce qui est actuellement disponible sur le marché réellement obsolète.

· L’enrichissement à l'accélération ;

· la modulation du signal du capteur d'oxygène (sonde lambda) ;

KRBRAC-076
100 Produits
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.