KIT CYLINDRE PISTON CULASSE AM6
ATHENA AVEC SYSTEME DE VALVE
sous 2 à 3 jours ouvrés
sous 14 jours
Ce haut-moteur deux-temps, POWER VALVE SYSTEM, varie la durée d’ouverture de l’échappement pour atteindre un excellent bas régime et une performance optimale dans les hauts régimes. ATHENA Power Valve System utilise une vanne guillotine montée avec un système pneumatique qui exploite la pression d’échappement des gaz.
À bas régime, lorsque les gaz d’échappement sont à basse pression, la vanne d’alimentation est maintenu fermée par un ressort à l’intérieur du système pneumatique. Quand le moteur monte dans les régimes, la pression des gaz d’échappement soulève le système pneumatique et la vanne guillotine se déplace vers le haut.
Ce produits est compatible avec les modèles suivants :
| Aprilia | AF1 50 2t | (Moteur AM6) |
| Aprilia | MX 50 2t LC (MINARELLI AM 6) | |
| Aprilia | RS 50 2t LC (MINARELLI AM 3-4-5-6 ) | |
| Aprilia | RX 50 2t LC (MINARELLI AM 6 ) | |
| Aprilia | TUAREG 50 2t | (Moteur AM6) |
| Aprilia | TUONO 50 2t LC (MINARELLI AM 6 ) | |
| Beta | ENDURO RR 50 2t LC (AM6) (cadre périmétrique) | |
| Beta | ENDURO RR 50 2t LC (AM6) (cadre tubulaire) | |
| Beta | ENDURO RR RACING 50 2t LC (AM6) (cadre périmétrique) | |
| Beta | ENDURO RR RACING 50 2t LC (AM6) (cadre tubulaire) | |
| Beta | RR T ENDURO 50 2t LC (AM6) (cadre tubulaire) | |
| Beta | RR T SUPERMOTARD 50 2t LC (AM6) (cadre tubulaire) | |
| Beta | SUPERMOTARD RR 50 2t LC (AM6) (cadre périmétrique) | |
| Beta | SUPERMOTARD RR 50 2t LC (AM6) (cadre tubulaire) | |
| Beta | SUPERMOTARD RR ALU 50 2t LC (AM6) (cadre périmétrique) | |
| Fantic | CABALLERO 50 2t LC (AM6) | |
| Generic | TIGGER SM 50 2t LC (AM6) | |
| Generic | TIGGER-X ENDURO 50 2t LC (AM6) | |
| HM | CRE 50 2t LC (AM6) | |
| HM | DERAPAGE 50 2t LC (AM6) | |
| Husqvarna | CH RACING 50 2t LC (AM6) | |
| Husqvarna | SM 50 2t LC | (Moteur AM6) |
| Husqvarna | SM 50 Cross 2t LC | (Moteur AM6) |
| Malaguti | DRAKON NAKED 50 2t LC (AM6) | |
| Malaguti | XSM 50 2t LC (AM6) | |
| Malaguti | XTM 50 2t LC (AM6) | |
| MBK | X-LIMIT 50 2t LC (MINARELLI AM 6) | |
| MBK | X-LIMIT ENDURO 50 2t LC (AM6) (cadre périmétrique) (à partir de 03) | |
| MBK | X-LIMIT ENDURO 50 2t LC (AM6) (cadre tubulaire) (jusqu à 02) | |
| MBK | X-LIMIT SM 50 2t LC (AM6) (cadre périmétrique) (à partir de 03) | |
| MBK | X-LIMIT SM 50 2t LC (AM6) (cadre tubulaire) (jusqu à 02) | |
| MBK | X-POWER 50 2t LC (AM6) (à partir de 03) | |
| MBK | X-POWER 50 2t LC (AM6) (jusqu à 02) | |
| MBK | X-POWER 50 2t LC (MINARELLI AM 6) | |
| Peugeot | NK7 50 2t LC (AM6) | |
| Peugeot | XP6 ENDURO 50 2t LC (AM6) (cadre tubulaire) | |
| Peugeot | XP6 SM 50 2t LC (AM6) (cadre tubulaire) | |
| Peugeot | XPS 50 2t LC (MINARELLI AM 6) | |
| Peugeot | XPS ENDURO 50 2t LC (AM6) (cadre périmétrique) | |
| Peugeot | XPS SM 50 2t LC (AM6) (cadre périmétrique) | |
| Peugeot | XPS STREE EVO2 50 2t LC (AM6) (cadre périmétrique) | |
| Peugeot | XR6 50 2t LC (AM6) | |
| Peugeot | XR7 50 2t LC (AM6) | |
| Rieju | MRX ENDURO 50 2t LC (AM6) | |
| Rieju | MRX ENDURO PRO 50 2t LC (AM6) | |
| Rieju | RR ENDURO 50 2t LC (AM6) | |
| Rieju | RS1 50 2t LC (AM6) | |
| Rieju | RS2 50 2t LC (AM 6) | |
| Rieju | RS2 MATRIX 50 2t LC (AM6) | |
| Rieju | RS2 NAKED 50 2t LC (AM6) | |
| Rieju | SMX PRO SM 50 2t LC (AM6) | |
| Rieju | SMX SM 50 2t LC (AM6) | |
| Rieju | SPIKE 2 50 2t LC (AM6) | |
| Sherco | HRD 50 2t LC (AM6) | |
| Yamaha | DTR ENDURO 50 2t LC (AM6) (cadre périmétrique) (à partir de 03) | |
| Yamaha | DTR ENDURO 50 2t LC (AM6) (cadre tubulaire) (jusqu à 02) | |
| Yamaha | DTX SM 50 2t LC (AM6) (cadre périmétrique) (à partir de 03) | |
| Yamaha | DTX SM 50 2t LC (AM6) (cadre tubulaire) (jusqu à 02) | |
| Yamaha | TZR 50 2t LC (AM6) (à partir de 03) | |
| Yamaha | TZR 50 2t LC (AM6) (jusqu à 02) |
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
KIT CYLINDRE PISTON CULASSE AM6
ATHENA AVEC SYSTEME DE VALVE
check_circle
check_circle