Le kit Malossi MHR Aluminum Over Range est étudié pour améliorer l’efficacité et la puissance du moteur en garantissant longévité et flexibilité dans les réglages.
sous 2 à 3 jours ouvrés
sous 14 jours
Le focus du nouveau kit de transmission reste le variateur Malossi Multivar , en constante évolution, qui est livré de 2 séries de rouleaux afin de de régler le fonctionnement de la transmission suivant ces exigences.
Ensuite, vu le vaste choix de rouleaux disponible dans le catalogue, la personnalisation des réglages est pratiquement in finie.
A l’intérieur du variateur , les rampes d’excursions des rouleaux ont été repensées afin de maximaliser l’équilibre de la transmission.
Malossi n’en est pas resté là et a revu aussi le moyeu qui, outre le chromage et la rectification, est soumis à un traitement de vibro finition, une des plus récentes et avant guardiste technique de finition miroir.
Pour la première fois, accompagnant le variateur Malossi Multivar MHR Aluminum, est fournis la semi poulie fixe Ventilvar.
De l’autre côté du carter il y le nouveau correcteur de couple Malossi Rear Pulley System MHR Aluminum, maintenant en aluminium pour augmenter la légèreté et la résistance. La poulie est clouée au moyeu afin d’optimiser la tenue, la tolérance entre le moyeu et la buselure a été réduite à un niveau de rugosité d’à peine Ra.04.
Le correcteur de couple Torque Driver est en aluminium, matériau exceptionnel pour la dissipation de chaleur et a été soumis à un traitement de microforage pour augmenter le grip de la courroie de transmission et pour la tenir propre et efficiente, en éjectant les parties vitrifiées par la chaleur.
La courroie de transmission X Kevlar Belt Malossi, basée sur la technique adoptée pour les courroies de maxi-scooter, est caractérisée par une section extrêmement réduite et destinée aux scooters 2 temps de compétition garantissant grip et constance de rendement.
Ce produit se monte sur les modèles suivants
Aprilia
| Habana 50 2t AC Custom | ||
| Aprilia | Mojito Custom 50 2t AC | |
| Aprilia | Scarabeo Street 50 2t AC (moteur Piaggio) | |
| Aprilia | SR 50 2t LC Funmaster (moteur Piaggio) | |
| Aprilia | SR 50 R 2t LC (à partir de 2005) (moteur piaggio) | |
| Aprilia | SR 50 R 2t LC (à partir de 2005) (moteur piaggio) | (carbu) |
| Aprilia | SR 50 R Factory 2t LC (PIAGGIO C361M) | |
| Aprilia | SR 50 R Factory i.e Ditech 2t LC (PIAGGIO) | |
| Aprilia | SR Carburateur 50 2t LC (moteur Piaggio) | |
| Aprilia | SR Ditech GP1 50 2t LC (moteur Piaggio) | |
| Aprilia | SR R-Carburateur 50 2t LC (moteur Piaggio) | |
| Aprilia | SR Racing 50 2t LC (moteur Piaggio) | |
| Aprilia | SR Racing 50 2t LC (moteur Piaggio) | (carbu) |
| Aprilia | SR Sport 50 2t LC (moteur Piaggio) | |
| Aprilia | SR Sport 50 2t LC (moteur Piaggio) | (carbu) |
| Aprilia | SR Street 50 2t LC (moteur Piaggio) | |
| Derbi | Atlantis 50 2t AC (à partir de 02) (moteur Piaggio) | |
| Derbi | Atlantis 50 2t LC (à partir de 02) (moteur Piaggio) | |
| Derbi | Atlantis Bullet 50 2t AC (moteur Piaggio) | |
| Derbi | Bullet 50 2t AC (moteur Piaggio) | |
| Derbi | GP1 50 2t LC (moteur piaggio) | |
| Derbi | GP1 Open 50 2t LC (moteur piaggio) | |
| Derbi | GP1 Revolution 50 2t LC (moteur piaggio) | |
| Gilera | DNA 50 2t LC | |
| Gilera | Ice 50 2t AC | |
| Gilera | Runner 50 2t LC (à partir de 04) | |
| Gilera | Runner 50 2t LC (à partir de 99) | |
| Gilera | Runner 50 2t LC (jusqu à 98) | |
| Gilera | Runner 50 2t LC CAT (à partir de 01) | |
| Gilera | Runner DD 50 2t LC | |
| Gilera | Runner Purejet 50 2t LC (à partir de 06) | |
| Gilera | Runner Purejet 50 2t LC (jusqu à 05) | |
| Gilera | Runner SP 50 2t LC (à partir de 06) | |
| Gilera | Runner SP 50 2t LC (jusqu à 05) | |
| Gilera | Runner SP-Carb 50 2t LC (C451M) (à partir de 06) | |
| Gilera | Stalker 50 2t AC | |
| Gilera | Typhoon 50 2t AC | (07-10) |
| Gilera | Typhoon X 50 2t AC | |
| Gilera | Typhoon XR 50 2t AC | |
| Italjet | Jet Set 50 2t AC (moteur Piaggio) | |
| Italjet | Torpedo 50 2t AC (moteur Piaggio) | |
| Italjet | Torpedo New 50 2t AC (moteur Piaggio) | |
| Piaggio | Diesis 50 2t AC | |
| Piaggio | Fly 50 2t AC | |
| Piaggio | Free 50 2t AC | |
| Piaggio | Free 50 2t AC | (à partir de 2001) |
| Piaggio | NRG 50 2t AC | |
| Piaggio | NRG mc2 50 2t LC (à partir de 98) | |
| Piaggio | NRG mc2 Extrem 50 2t AC | |
| Piaggio | NRG mc2 Extrem 50 2t LC | |
| Piaggio | NRG mc3 DD 50 2t LC | |
| Piaggio | NRG mc3 DT 50 2t LC | |
| Piaggio | NRG mc3 Purejet 50 2t LC | |
| Piaggio | NRG Power DD 50 2t LC (à partir de 05) | |
| Piaggio | NRG Power DT 50 2t LC (à partir de 05) | |
| Piaggio | NRG Power Purejet 50 2t LC (à partir de 05) | |
| Piaggio | Typhoon 50 2t AC | (07-10) |
| Piaggio | Typhoon X 50 2t AC | |
| Piaggio | Typhoon XR 50 2t AC | |
| Piaggio Vespa | VESPA 50 PRIMAVERA | |
| Piaggio Vespa | VESPA 50 SPRINT 2t |
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
Le kit Malossi MHR Aluminum Over Range est étudié pour améliorer l’efficacité et la puissance du moteur en garantissant longévité et flexibilité dans les réglages.
check_circle
check_circle